Putoline oil, pilotée par la technologie !

Putoline Oil ne propose que des produits pour deux-roues à moteur. Et c’est ce qu’ils font depuis 1970 ! C’est ce qui rend Putoline Oil unique !

Histoire

En 1970, Jan Put fonde Putoline Oil et lui donne son nom. À ce moment, la gamme se composait de lubrifiants pour vélos et vélomoteurs. Jan, cependant, avait une passion pour les MX et la gamme s’est rapidement élargie pour accueillir des produits spécifiques aux motos MX. Putoline Oil grandit alors pour devenir rapidement un nom connu de tous.

Putoline Oil s’internationalise au début des années 1980 et exporte ses produits. Dans les années qui suivent, la gamme de produits ne cesse de s’élargir et la liste des pays desservis continue à s’allonger. Putoline Oil a de nos jours la plus grande gamme au monde de lubrifiants et de produits d’entretien pour motos, qu’elle exporte vers près de 40 pays !

Expérience et développement

Ils ont acquis une vaste expérience au fil des ans, en partie sur les circuits. Cette expérience et les recherches qu’ils ont menées garantissent qu’ils peuvent fournir des produits à un excellent rapport qualité/prix. De plus, la fabrication de leurs propres produits assure une qualité élevée et constante.

En tant que fabricant indépendant, ils peuvent rapidement réagir aux développements du marché. Ils surveillent de près les tendances de la technique. L’introduction de la nouvelle technologie révolutionnaire d’additifs N-TECH® dans le monde des motos en est un excellent exemple. Ils ne cessent pas de créer des produits et ils sont toujours pilotés par la technologie !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire